Vous êtes à la recherche d'un constructeur de maisons à Garancières ? Choisissez Natilia. Notre entreprise, experte dans la construction de maison à ossature bois, peut mettre en œuvre votre projet, dans les Yvelines, dans l’Eure-et-Loir, mais aussi dans l'Essonne. Pour chaque projet de construction, nous vous garantissons un logement à faible impact environnemental.
Notre entreprise vous garantit également un suivi personnalisé jusqu'à la remise de vos clés. Nous vous informons en effet du déroulement de chaque étape de votre projet. Nous vous accompagnons dans toutes les démarches administratives et nous vous conseillons sur les conditions à respecter pour obtenir un label BEPOS. L'obtention de ce label vous permet d’avoir une habitation à énergie positive. Grâce à nos services, vous bénéficiez des garanties offertes par le Contrat de Construction de Maisons Individuelles.
Sur le chantier, des professionnels chevronnés assurent la réalisation des travaux pour construire votre maison. Elle supervise les normes thermiques RT 2012. Toutes nos habitations sont par ailleurs construites de manière à réduire les émissions de gaz à effet de serre et elles participent de ce fait, à la lutte contre le réchauffement climatique. Nos maisons sont certifiées CTB-COB (Centre technique du bois – Construction Ossature Bois) et sont de fabrication 100 % française.
En ce qui concerne le style de votre habitation, notre entreprise vous propose un large choix de modèles de maisons présentées dans notre catalogue : maison d'architecture contemporaine, maison traditionnelle, de plain-pied ou à étage. De plus, nous sommes à l’écoute de vos souhaits en matière de finitions et d’aménagements.
Vous êtes à la recherche d’un constructeur de maison à Garancières, faites appel à Natilia, votre spécialiste des maisons en bois dans la vallée de Chevreuse et ses environs : à Anet, Breval, Élancourt, Jouars-Pontchartrain, Maintenon, Gallardon, Maurepas, Maule, Plaisir, St Cheron, Breuillet, Limours et Condé-sur-Vesgre : NOS OFFRES MAISONS + TERRAIN